La Terre à savon, une grande nouveauté en matière d'hygiène corporelle
vidéo

Pas de produits chimiques uniquement de la terre et du savon.
Les propriétés exfoliantes et purificatrices de l'argile sont connues depuis l'Antiquité.
Grâce à notre procédé de fabrication nous pouvons donner de l'argile une structure alvéolaire, que nous imprégnons par la suite d'un savon liquide.
Mouiller la Terre à Savon et passer sur la peau, elle va commencer à mousser, vous pourrez alors bénéficier à la fois du côté exfoliant et abrasif de l'argile, et nettoyant du savon.
La Terre à Savon élimine les peaux mortes, assainie l'épiderme, elle gomme les petites callosités aux genoux et aux mains.
La Terre à Savon supprime facilement et rapidement les mauvaises odeurs (poisson, ail...) et salissures (peinture, graisse, feutre ...).
Passée sur les jambes, la Terre à Savon permet une excellente préparation à l'épilation. Elle est aussi idéale pour les talons craquelés. Un véritable soin de beauté qui laissera votre peau douce et délicatement parfumée.
La Terre à Savon ne s'use pas. Seul le savon qu'elle contient fini par s'estomper.
Pour la ré-imprégner, il suffit de verser un savon liquide dans la coupelle en céramique ou un récipient creux et laisser tremper la Terre à Savon pendant 8 heures afin qu'elle s'imprègne complètement.
Facile d'utilisation efficace et économique, la Terre à Savon se recharge indéfiniment et trouvera facilement sa place dans votre quotidien.